Spectacle Peace and Love Story
par Armelle et Peppo Audigane


Détails de l'événement


Le spectacle

Armelle conte avec la parole, Peppo conte avec la musique, la voix est comme un instrument et l’instrument comme une voix.

« Dans la tradition tsigane, nous avons hérité d’une culture ancienne et vivante, la mémoire vibrante du peuple du voyage. La Culture Tsigane est nourrie de vies faites de courage, de fantasmes et de rejets, de jugements et de rêves. Nous sommes fiers de partager sagesses et vérités, espoirs et mystères. Nous sommes fiers de porter cette culture. Sous les étoiles ou sous la lumière, autour d’un feu ou sous un toit, la « Tsiganie », c’est le désir d’être ensemble. »

Plus de 40 ans après le mouvement hippie, la fascination pour le « Flower Power » reste presque intacte. 
Et les jeunes générations manifestent un intérêt pour ce phénomène, supérieur à tout autre mouvement social de l’histoire contemporaine. Faire la Route… il existe en chacun de nous, une part de migration nécessaire, une caravane qui part, un voyage qui peut être plus symbolique et initiatique.

« Nous voulons élargir notre Tsiganie à tous ceux qui font la route, à tous ceux qui suivent leurs rêves et partagent le ciel. »

Entrée libre

Les contes s’adressent aux adultes et aux enfants à partir de 8 ans

en cas de mauvais temps
En cas de mauvais temps, repli à l’église de Saint-Maximin

Le lieu

St-Maximin. Place de l'église

Armelle Audigane

Armelle Audigane
spectacle approuvé

Leur clip

Comments are closed.