Concert
Sages comme des sauvages


Détails de l'événement


Le spectacle

Un univers chatoyant et décalé

Sages comme des sauvages échafaude sa musique avec la naïveté en bandoulière, comme une arme contre les désillusions de notre temps. Ils chantent les petits (en grec), les faibles (en français) et les fantômes (en créole). Fort du succès de leur premier album et de la tournée fleuve qui l’a suivi, le groupe a sillonné tous les recoins de la francophonie. De l’île de la Réunion au Québec, le quartet a enchanté le public de ses ritournelles, de ses plaisanteries fines et de son panache.

Avec leur dernier album Luxe Misère, ils s’interrogent sur les vicissitudes du monde moderne et continuent à mêler des rythmes des quatre coins du monde. Ils viennent souffler à nos oreilles de nouveaux refrains sages et sauvages qui sauront se rendre indispensables.

Ava Carrère (compositions, chant, guitare, percussions), Ismaël Colombani (compositions, chant, instruments à cordes), Emilie Alenda (basson, clavier, chant), Oswaldo Hernandez (percussions).

en cas de mauvais tempsSoirée maintenue en cas de mauvais temps.
Lieu de repli à la salle polyvalente de l’ITEP, chemin de Candordy, à Sanilhac

Tarifs

  • Plein tarif : 12 €
  • Tarifs réduits : 10 € (-18 ans, Etudiants, Demandeurs d’emploi)

Billetterie à l’entrée des spectacles

Réservation conseillée
Réservations possibles pour les concerts à l’Office du tourisme d’Uzès et en ligne www.destinationpupg.com (Tarifs +10% de frais de réservation).
Places non numérotées.

Leurs clips

Sages comme des sauvages

spectacle approuvé

Le lieu

Place du four - Sanilhac

Comments are closed.