Organisateur et partenairespage accueil

L’ORGANISATEUR

Depuis 12 ans, L'Arbre qui Chante organise le Festival du Conte en Uzège créé par la conteuse Sophie Joignant qui en est la directrice artistique.
Cette association constituée d'un groupe d'amis passionnés de contes et de musique a su inventer un événement festif et de qualité ancré dans cette magnifique région de l'Uzège aux allures de Toscane, entre Cévennes et Méditerranée.
L'Arbre qui Chante oeuvre pour redonner aux adultes le goût des histoires et pour placer l'Art du Conte parmi les plus nobles des arts vivants.
Nous sommes particulièrement attentifs à choisir des lieux originaux propices aux rêves et aux histoires : des jardins, des places de villages, un théâtre de verdure, le Pont du Gard, un domaine viticole, le musée du bonbon...
Nous militons pour permettre l'accès au plus grand nombre à des spectacles de qualité.

Merci au Conseil Général du Gard et à la Région Languedoc Roussillon.

Cette édition 2012 est organisée avec le soutien du Syndicat mixte des gorges du Gardon. Merci à son président ainsi qu’à Jean Marie Chanabé et Stéphanie Ferrier.

Merci à tous nos partenaires qui nous soutiennent et nous font confiance, ainsi qu'à nos amis bénévoles, sans lesquels cet événement ne pourrait avoir lieu.

Merci à Monique Chessa, Viviane Braccini, Eliane Lloret, Philippe Tiébot, André Potin et l'association La Librotte, Mme Goudet et M. Rinato de l’association les Amis du patrimoine de Collias, Michel et Bérangère de l'association des Amis des danses du Monde, Claire Lasserre et l’association l’Aphyllanthe, Charly et Victor de l'association le Bouillon d'Art, Mme Marion, Carole et Jo, Christian Ribière, Corinne Monteil, Pierre et Christian, Hélène et Rémi, Annie Auberlet, Cécile et Marie-Jo, Odile et Valérie, Jean Marc et Claude-Marie, Maria Kyriazidou ainsi qu'à toutes les équipes municipales qui nous soutiennent, sans oublier notre cher public qui revient chaque année toujours plus nombreux.

LES PARTENAIRES

Les partenaires du Festival 2012

ILS NOUS SOUTIENNENT
ET ON LES SOUTIENT